Édition spéciale d’été, jusqu’au 4 septembre 2020

plage, Bretagne, France
©Catherine Simonet.

Chers lecteurs du journal minimal, j’ai le plaisir de vous présenter notre 5e édition spéciale d’été, à picorer jusqu’au 4 septembre 2020 ! Au menu :

Et puis, toujours à la Une :

Je vous invite également à profiter de cette pause estivale pour lire/découvrir nos autres articles d’actualité, tutoriels et séries… Pour rappel, la navigation dans le journal se fait soit en cliquant dans le menu situé en haut de chaque page, soit sur le tag (thème) placé au-dessus des titres des articles. Vous pouvez également aller surfer dans nos archives, en accès libre.

En outre, vous pouvez bien entendu continuer à déposer dans le journal vos petits gestes, nous rejoindre sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) ou nous écrire un petit mot dont nous prendrons connaissance à la rentrée.

Au nom de toute l’équipe du journal minimal, je vous souhaite un été radieux et vous donne rendez-vous ici même, le vendredi 4 septembre 2020, pour la reprise de nos publications !

bitmoji ete

Pour suivre les publications de mon journal préféré, je reçois la lettre minimale, chaque 1er mercredi du mois. Bonne nouvelle, c’est gratuit et sans engagement !

Partager
Aller à la Une

À propos de l’auteur

EMMANUELLE VEIL

Journaliste, co-fondatrice du journal minimal, je suis spécialiste des questions de société.

Exprimez-vous !