Édition spéciale d’été, jusqu’au 7 septembre 2022

Le journal minimal reste ouvert tout l’été, la rédaction a concocté pour vous, chers lecteurs, une édition spéciale vacances, que j’ai le plaisir de vous présenter !

Un baigneur prend la pose dans la mer comme s'il faisait de la natation synchronisée
Photo: Catherine Simonet.

Comme chaque année, nous vous avons préparé une édition spéciale d’été, avec au menu :

J’ajoute, pour celleux d’entre vous qui ne l’avaient pas fait, ou qui veulent le refaire, notre grand test de l’été dernier :

Je vous invite également à profiter de cette pause estivale pour lire/découvrir nos autres articles d’actualité, tutoriels, et séries. Pour rappel, la navigation dans le journal se fait soit en cliquant dans le menu situé en haut de chaque page, soit sur les mots-clés placés en bas des articles. Vous pouvez également aller surfer dans nos archives, en accès libre.

En outre, vous pouvez bien entendu continuer à raconter dans le journal vos petits gestes pour arrêter de pourrir la planète, nous rejoindre sur les réseaux sociaux (Facebook, Mastodon, Instagram, LinkedIn) et/ou soutenir le journal en faisant un don afin de contribuer à la poursuite de son développement : nous avons – vraiment – besoin de nouveaux donateurs, si vous en avez la possibilité, rejoignez le navire minimal !!

Je vous souhaite au nom de toute l’équipe un excellent été et vous donne rendez-vous ici même, le mercredi 7 septembre 2022, pour la reprise de nos publications !

Danse de la pluie

Pour suivre les publications de mon journal préféré, je reçois la lettre minimale, chaque 1er jeudi du mois. Bonne nouvelle, c’est gratuit et sans engagement !

Partager cet article

À propos de l'auteur
Journaliste, co-fondatrice du journal minimal, je suis spécialiste des questions de société.
Articles similaires
Du même auteur
Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher