Le journal minimal hiberne jusqu’au 9 janvier

New York sous la neige, lampadaires, piétons

Chers lecteurs,

Comme chaque année maintenant, le journal minimal fait un break hivernal. Les publications seront de retour le mardi 9 janvier 2018, pour une année au cours de laquelle nous espérons bien défendre et répandre encore davantage l’esprit less is more.

Le journal reste en accès libre et vous pouvez en profiter pour vous balader dans les diverses rubriques à la Une, nous raconter votre dernière B.A. écolo, découvrir les conseils pratiques de nos experts en vie plus légère.

Et si jamais vous avez la chance d’avoir un peu de temps pour lire des histoires, voici quelques-unes de nos dernières séries : Mes 43 objets (nouveau 🤓), Totoro le hérisson, La maison verte

Nous remercions du fond du cœur tous ceux d’entre vous qui rendent possible ce projet d’un média en accès libre et sans publicité, accessible à tous les citoyens. Grâce à vous, à l’heure où nous écrivons ces lignes, nous sommes à 96 % de l’objectif de dons pour 2017, il ne manque plus que 122 € pour atteindre les 100 % ! Allez, on y est presque !

Au nom de toute l’équipe, je vous souhaite, chers lecteurs du journal minimal, de magnifiques fêtes de fin d’année !

Couronne de noel

Partager
Aller à la Une

À propos de l’auteur

EMMANUELLE VEIL

Journaliste, co-fondatrice du journal minimal, je suis spécialiste des questions de société.

Exprimez-vous !