Le journal minimal en hibernation, prochaine édition le 12 janvier 2021

herisson dans l'herbe
Image : Dorian Rezrw.

Lettrine, Chers Lecteurs, comme chaque hiver le journal minimal observe un petit break pour les fêtes. Nous avons déjà hâte de vous retrouver pour la prochaine édition, le mardi 12 janvier 2021. La mobilisation exceptionnelle de nombre d’entre vous pour faire réussir notre campagne d’appel aux dons 2020, dans le contexte économique et social extrêmement difficile de la pandémie de coronavirus, nous donne une énergie fantastique pour continuer à faire de ce journal un espace libre et contribuer avec vous au partage des valeurs et des idées du less is more.

En attendant la reprise, je vous invite à vous balader à votre guise dans les rubriques du journal, en cliquant soit dans les divers filtres du menu, soit sur les étiquettes en haut des articles. N’hésitez pas non plus à vous aventurer dans les archives, cinq années de publications classées par ordre chronologique.

Vous trouverez aussi à la Une quelques articles de saison :

Au nom de toute l’équipe, je vous adresse mes meilleurs vœux, prenez soin de vous !

masque deco sapin de noel


Pour suivre les publications de mon journal préféré, je reçois la lettre minimale, chaque 1er mercredi du mois. Bonne nouvelle, c’est gratuit et sans engagement !

Partager
Aller à la Une

À propos de l’auteur

EMMANUELLE VEIL

Journaliste, co-fondatrice du journal minimal, je suis spécialiste des questions de société.

Exprimez-vous !