Édition spéciale d’été, jusqu’au 8 septembre 2021

Edition d'été 2021
@Catherine Simonet.

Chers lecteurs, j’ai le plaisir de vous présenter la 6e édition spéciale d’été du journal minimal, elle sera en ligne jusqu’au 8 septembre 2021. Au menu :

Avec aussi, parus récemment à la Une :

Je vous invite également à profiter de cette pause estivale pour lire/découvrir nos autres articles d’actualité, tutoriels, nouvelles et séries (les aventures de Super maman reviendront à la rentrée, ainsi que nos enquêtes sur Le sol)… Pour rappel, la navigation dans le journal se fait soit en cliquant dans le menu situé en haut de chaque page, soit sur mots clés placés en bas des articles. Vous pouvez également aller surfer dans nos archives, en accès libre.

En outre, vous pouvez bien entendu continuer à déposer dans le journal vos petits gestes, nous rejoindre sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) et/ou soutenir le journal minimal en faisant un don afin de contribuer à la poursuite de son développement.

FAIRE UN DON

Au nom de toute l’équipe, je vous souhaite un été paisible et vous donne rendez-vous ici même, le mercredi 8 septembre 2021, pour la reprise de nos publications !

edition speciale d'été

Pour suivre les publications de mon journal préféré, je reçois la lettre minimale, chaque 1er mercredi du mois. Bonne nouvelle, c’est gratuit et sans engagement !

Partager
Aller à la Une

À propos de l’auteur

Journaliste, co-fondatrice du journal minimal, je suis spécialiste des questions de société.

Exprimez-vous !