Prochaine édition le 8 janvier 2019, joyeuses fêtes à tous !

Chers lecteurs, le journal minimal reste ouvert pendant les fêtes, outre les articles à la Une, vous pouvez naviguer dans les eaux profondes du site en vous rendant dans nos archives, en sélectionnant les diverses rubriques du menu ou en cliquant sur les petites étiquettes (les rectangles situés en surtitre des articles).

Des étoiles dans la nuit

Nous espérons que le journal vous a apporté pleine satisfaction en 2018, et que cela pourra continuer en 2019. Au nom de toute l’équipe, je remercie très chaleureusement tous ceux d’entre vous qui ont déjà répondu à notre appel aux dons du nouvel an ! La campagne se poursuit, et chacun peut y participer à hauteur de ses moyens/envies.

Je fais un don (défiscalisé à 66 %)

La contribution de nos lecteurs réguliers est extrêmement importante pour l’indépendance du journal, qui doit dépendre de moins en moins des subventions afin de grandir. À but non lucratif, en accès libre et sans publicité, le journal minimal fonctionne sur le principe du don-contre don et c’est grâce à cela qu’ensemble, depuis maintenant trois ans, nous luttons contre le consumérisme et pour une société plus légère.

Les publications reprendront le mardi 8 janvier 2019, en attendant, de très belles fêtes à vous tous ! 🌟

Flocons de neige, emmanuelle veil, bitmoji

Partager
Aller à la Une

À propos de l’auteur

EMMANUELLE VEIL

Journaliste, co-fondatrice du journal minimal, je suis spécialiste des questions de société.

Exprimez-vous !