Le journal minimal hiberne jusqu’au 6 janvier

Chers lecteurs,

Comme l’année dernière, l’équipe du journal minimal fait une pause hivernale et sera de retour le vendredi 6 janvier, pour une année 2017 très politique au cours de laquelle nous comptons bien mettre notre grain de sel.

Le journal reste en accès libre et vous pouvez en profiter pour vous balader dans les diverses rubriques, découvrir tous les articles de votre auteur(e) préféré(e), raconter votre dernier petit geste écolo, tester les tutoriels do it yourself.

Nous remercions du fond du cœur tous ceux d’entre vous qui participent de près à ce projet d’un média en accès libre et sans publicité : les membres bienfaiteurs de l’Association Minima, les parrains et marraines, les soutiens réguliers et toutes les personnes qui donnent des coups de pouce ! Grâce à vous, à l’heure où nous écrivons ces lignes, nous sommes à 97% de l’objectif de dons pour 2016, il ne manque plus que 88€ pour atteindre les 100% ! Allez les minimalistes, on y est presque !

Je fais un don de Noël ???

En attendant de vous retrouver, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année. Heureux tous les humains qui en ce moment ne sont pas en train de mourir de froid, de faim, de blessure ou de solitude, et qui ont la possibilité de continuer à lire, à rire, à respirer et à vivre léger.

Dessin : Christophe Lassalle
« Moins de voitures, plus de hérissons! » (Le Hérisson – Étude, par Christophe Lassalle).
Partager
Aller à la Une

À propos de l’auteur

EMMANUELLE VEIL

Journaliste, co-fondatrice du journal minimal, je suis spécialiste des questions de société.

Exprimez-vous !