Le journal minimal est un média indépendant, à but non lucratif, en accès libre et sans publicité. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de lecture. Ils ne collectent aucune donnée personnelle.
Le stockage ou l'accès technique est strictement nécessaire dans le but légitime de permettre l'utilisation d'un service spécifique explicitement demandé par l'abonné ou l'utilisateur, ou dans le seul but d'effectuer la transmission d'une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l'accès technique est nécessaire pour créer des profils d'utilisateurs pour envoyer de la publicité ou pour suivre l'utilisateur sur un site Web ou sur plusieurs sites Web à des fins de marketing similaires.
3 Responses
Bonjour,
Plutôt qu’une tourterelle, j’entendais une hirondelle…
Bonjour,
Je confirme qu’il s’agit bien d’une tourterelle que j’avais de visu.
Après, comme j’applique une équalisation pour faire ressortir les sons de butinage des abeilles, et inversement pour réduire les autres fréquences, cela peut altérer les bruits et chants environnants.
J’adore vos petites histoires ; moi-même je m’émerveille tous les jours de mes visiteurs du jardin ; oiseaux de toutes sortes, lézards, écureuil…
comme vous je leur mets à boire et à manger ; quel plaisir de les voir se baigner et se faire sécher au soleil en déployant leurs ailes , j’ai même recueilli une jeune pie très attachante qui à présent a rejoint les siens. Moi-même j’ai un voisin qui n’aime ni les feuilles mortes soufflées tous les jours ni les oiseaux de malheur. Dommage ! ils méritent d’être connus.
aujourd’hui j’ai vu deux petits lézards enlacés ce qui m’a conduite sur votre site.
merci beaucoup