Le journal minimal est un média indépendant, à but non lucratif, en accès libre et sans publicité. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de lecture. Ils ne collectent aucune donnée personnelle.
Le stockage ou l'accès technique est strictement nécessaire dans le but légitime de permettre l'utilisation d'un service spécifique explicitement demandé par l'abonné ou l'utilisateur, ou dans le seul but d'effectuer la transmission d'une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l'accès technique est nécessaire pour créer des profils d'utilisateurs pour envoyer de la publicité ou pour suivre l'utilisateur sur un site Web ou sur plusieurs sites Web à des fins de marketing similaires.
2 réponses
Oui en effet j’avais constaté cet arrosage intensif en pleine après midi en Auvergne d’où je suis, alors que, on cultivait autrefois du blé du seigle de l’orge qui ne nécessitent pas d’eau .j’étais outré et encore j’espére que ce n’est pas du maïs transgénique (interdit non?) tout ceci est aberrant et désespérant plus tout le reste.
Mais oui il semblerait que
le maïs ne soit pas fait pour nos contrées, pourquoi ne pas revenir à l’orge au seigle et au blé tout simplement ! Je ne sais pas si celui-ci était ou non transgénique, j’espère que non !